DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

COMTE-DE-VALENTINOIS

Chapitre magistral

CHAPITRE MAGISTRAL 2018

C'est dans le magnifique cadre du Domaine des Seigneurs à Bourg de Péage que la Commanderie du Comté de Valentinois de l'Ordre International des Anysetiers a tenu son 19ème Chapitre Magistral, le 28 avril 2018.

La soirée était présidée par Messire Yves DENIEL, Secrétaire Général de l'Ordre et Grand Maistre Honoraire de Basse Normandie.

Ce fut un  réel succès, avec la présence de plus de 50 dignitaires venus de 25 Commanderies extérieures.

Au cours de cette soirée le Grand Maistre Danielle PIERAGOTINI a été investie officiellement dans ses nouvelles fonctions, succédant ainsi à Messire Claude PIERAGOSTINI. Deux nouvelles impétrantes furent à l'honneur, Karine Guilleminot, Maire Adjointe et Conseillère Départementale et Annie Mounier, auteur compositeur.

A l'issue de la cérémonie, le Grand Maistre Danielle PIERAGOSTINI remercia les personnalités présentes, dont le Sénateur Gilbert BOUCHET, en comptangie de son épouse, tous deux Maistres Anysetiers, ainsi que les membres de la Commanderie du Comté de Valentinois de la confiance qu'ils lui ont témoigné en lui demandant de devenir GM de la Commanderie suite à l'élection au poste de Président de l'OIA  de Messire Claude PIERAGOSTINI.

Un don de 1000 € fut remis à l'Association "Petit Soleil deviendra Grand".

La Commanderie du Comté de Valentinois vous donne rendez-vous le Samedi 27 Avril 2019 pour fêter leur VINGTIEME Chapitre Magistral.

accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com